捌零无损音乐论坛

搜索
查看: 613|回复: 2
打印 上一主题 下一主题

[无损专辑] [FLAC]《At First Light》Ralph Towner 2023/Hi-Res/96KHz/24bit/FLAC分轨/BD

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2023-3-26 20:12:16 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
专辑名称:At First Light
表演者: Ralph Towner
流派: Jazz
专辑类型: 专辑
发行时间: 2023-03-17
唱片公司:Ecm Records
资源格式:FLAC分轨

专辑介绍:
50 ans après la sortie de Diary, son premier album solo pour le label ECM, Ralph Towner s’isole seul avec sa guitare le temps d’un renversant sommet d’épure. Avec At First Light qu’il a enregistré en février 2022, l’Américain octogénaire magnifie la relation qu’il entretient avec la guitare classique en floutant les frontières entre jazz, musique classique et folk. « Mes albums solos ont toujours inclus mes morceaux possédant le plus de traces possibles des compositeurs qui m'ont le plus influencés. Comme Gershwin, Coltrane, John Dowland ou Bill Evans. Le mélange du piano et de la technique de la guitare est un aspect clef de mon jeu et de mon écriture, et ce disque est un bon exemple d’assemblages de toutes ces influences dans ma musique personnelle. » Pas une note de trop, pas une improvisation biscornue, pas un nuage à l’horizon, tout ici est d’une limpidité totale. Limpide n’est jamais synonyme de lisse chez Ralph Towner. Bien au contraire. La maîtrise de son instrument est telle qu’on ne se concentre QUE sur la musique, la multitude des teintes proposées et rien d’autre. Son jeu nous prend par la main. Ne nous lâche pas. Et l’on suit. Les yeux fermés. Un léger sourire béat au coin des lèvres…



专辑曲目:
01. Flow
02. Strait
03. Make Someone Happy
04. Ubi Sunt(缺)
05. Guitarra Piccante
06. At First Light
07. Danny Boy
08. Fat Foot
09. Argentinian Nights
10. Little Old Lady
11. Empty Stage

解压密码:www.80wusun.com
下载地址:
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复



本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?立即注册

x
回复

使用道具 举报

沙发
发表于 2023-3-27 09:32:41 | 只看该作者
ECM吉他台柱子,非常棒的专辑,谢谢楼主分享。
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|捌零无损音乐论坛

GMT+8, 2024-6-8 21:27 , Processed in 0.101224 second(s), 19 queries , Gzip On.

Powered by 80wusun.com

© 2019-2024 80wusun.com

快速回复 返回顶部 返回列表