°ÆÁãÎÞËðÒôÀÖÂÛ̳

ËÑË÷
²é¿´: 891|»Ø¸´: 2
´òÓ¡ ÉÏÒ»Ö÷Ìâ ÏÂÒ»Ö÷Ìâ

[ÎÞËðר¼­] [FLAC]¡¶At First Light¡·Ralph Towner 2023/Hi-Res/96KHz/24bit/FLAC·Ö¹ì/BD

[¸´ÖÆÁ´½Ó]
Ìøתµ½Ö¸¶¨Â¥²ã
Â¥Ö÷
·¢±íÓÚ 2023-3-26 20:12:16 | Ö»¿´¸Ã×÷Õß »ØÌû½±Àø |µ¹Ðòä¯ÀÀ |ÔĶÁģʽ
ר¼­Ãû³Æ£ºAt First Light
±íÑÝÕß: Ralph Towner
Á÷ÅÉ: Jazz
ר¼­ÀàÐÍ: ר¼­
·¢ÐÐʱ¼ä: 2023-03-17
³ªÆ¬¹«Ë¾£ºEcm Records
×ÊÔ´¸ñʽ£ºFLAC·Ö¹ì

ר¼­½éÉÜ£º
50 ans apr¨¨s la sortie de Diary, son premier album solo pour le label ECM, Ralph Towner s¡¯isole seul avec sa guitare le temps d¡¯un renversant sommet d¡¯¨¦pure. Avec At First Light qu¡¯il a enregistr¨¦ en f¨¦vrier 2022, l¡¯Am¨¦ricain octog¨¦naire magnifie la relation qu¡¯il entretient avec la guitare classique en floutant les fronti¨¨res entre jazz, musique classique et folk. « Mes albums solos ont toujours inclus mes morceaux poss¨¦dant le plus de traces possibles des compositeurs qui m'ont le plus influenc¨¦s. Comme Gershwin, Coltrane, John Dowland ou Bill Evans. Le m¨¦lange du piano et de la technique de la guitare est un aspect clef de mon jeu et de mon ¨¦criture, et ce disque est un bon exemple d¡¯assemblages de toutes ces influences dans ma musique personnelle. » Pas une note de trop, pas une improvisation biscornue, pas un nuage ¨¤ l¡¯horizon, tout ici est d¡¯une limpidit¨¦ totale. Limpide n¡¯est jamais synonyme de lisse chez Ralph Towner. Bien au contraire. La maîtrise de son instrument est telle qu¡¯on ne se concentre QUE sur la musique, la multitude des teintes propos¨¦es et rien d¡¯autre. Son jeu nous prend par la main. Ne nous lâche pas. Et l¡¯on suit. Les yeux ferm¨¦s. Un l¨¦ger sourire b¨¦at au coin des l¨¨vres¡­

ר¼­ÇúÄ¿£º
01. Flow
02. Strait
03. Make Someone Happy
04. Ubi Sunt£¨È±£©
05. Guitarra Piccante
06. At First Light
07. Danny Boy
08. Fat Foot
09. Argentinian Nights
10. Little Old Lady
11. Empty Stage

½âѹÃÜÂ룺www.80wusun.com
ÏÂÔصØÖ·£º
Óοͣ¬Èç¹ûÄúÒª²é¿´±¾ÌûÒþ²ØÄÚÈÝÇë»Ø¸´

±¾Ìû×ÓÖаüº¬¸ü¶à×ÊÔ´

ÄúÐèÒª µÇ¼ ²Å¿ÉÒÔÏÂÔØ»ò²é¿´£¬Ã»ÓÐÕʺţ¿Á¢¼´×¢²á

x
»Ø¸´

ʹÓõÀ¾ß ¾Ù±¨

ɳ·¢
·¢±íÓÚ 2023-3-27 09:32:41 | Ö»¿´¸Ã×÷Õß
ECM¼ªËų̂Öù×Ó£¬·Ç³£°ôµÄר¼­£¬Ð»Ð»Â¥Ö÷·ÖÏí¡£
ÄúÐèÒªµÇ¼ºó²Å¿ÉÒÔ»ØÌû µÇ¼ | Á¢¼´×¢²á

±¾°æ»ý·Ö¹æÔò

Archiver|ÊÖ»ú°æ|°ÆÁãÎÞËðÒôÀÖÂÛ̳

GMT+8, 2024-11-6 03:44 , Processed in 0.172061 second(s), 19 queries , Gzip On.